Votre Secrétaire indépendante

comptabilité

Je suis Géraldine BARONCHELLI, secrétaire indépendante installée dans un petit village près d’Orléans dans le Loiret (45).

Comment puis-je vous aider ?

D’abord, je suis spécialisée dans le domaine de la gestion des charges administratives. Mais également, dans les relations commerciales ainsi que le développement d’activité.

J’interviens au quotidien ou ponctuellement pour toutes vos missions portant sur la gestion des tâches administratives en établissant entre nous une relation de confiance.

Libérez-vous du temps et consacrez-vous à votre activité.

Être à votre écoute et vous apporter réactivité et professionnalisme pour la mise en place de solutions adaptées à votre façon de fonctionner.

Que vous soyez artisan, dirigeant de TPE-PMEagriculteurcommerçant ou particulier, vous pouvez faire appel à mes services.

Pourquoi devenir secrétaire indépendante ?

Je suis consciente des difficultés rencontrées par les entrepreneurs.

 En effet ils ont des besoins dans la gestion administrative, commerciale mais aussi dans la communication de leur entreprise.

Un  frein supplémentaire pour eux car ils ne peuvent pas forcément embaucher du personnel administratif.

Les procédures de recrutement sont lourdes surtout pour un contrat à temps partiel. Une intérimaire coûte plus cher, mais surtout avec l’intérim, vous n’avez jamais la même personne.

Écouter, comprendre, aider et soutenir les personnes font partie de mes valeurs.

C’est donc pour cela que je souhaite pouvoir les accompagner dans la gestion de leurs tâches administratives, commerciales, mais également de communication de préparation comptable et de gestion pour quelques heures par semaine ou par mois.

Mon parcours de secrétaire:

Titulaire d’un BAC en secrétariat et comptabilité mais également d’un Bac STT informatique de Gestion. J’ai tout d’abord connu une première expérience dans le domaine de la comptabilité en GMS (Grandes et moyennes surfaces).

Après quelques années enrichissantes, j’ai souhaité me former et exercer dans le domaine du transport, et ainsi développer mon relationnel. J’ai acquis la connaissance pour gérer une équipe et devoir faire face aux aléas de la logistique. Mais aussi travailler sur les plannings, faire de la prise de rendez-vous, gérer les relations clients sont des domaines que je maîtrise parfaitement.

Ensuite, j’ai voulu me rapprocher du domaine du bâtiment. J’ai exercé en tant qu’assistante de gestion et en permanence téléphonique, prise de rendez-vous, gestion de planning

Je continue de me former sur la communication, la publicité, le web-design. Je remets régulièrement à jour mes connaissances avec des remises à niveau.

Mon objectif en devenant secrétaire indépendante:

Faire de GBL Secrétariat un réel soutien sur la gestion administrative et commerciale. Mais aussi sur la communication, la préparation comptable et la gestion. Au service des entrepreneurs qui souhaitent une assistance ponctuelle ou régulière. Sans les contraintes liées à l’embauche d’un salarié et plus pérenne qu’un intérimaire.

Géraldine BARONCHELLI – GBL Secrétariat 
– 06.42.40.71.50 – contact@gbl-secretariat.fr –

Faire appel à GBL Secrétariat en tant aide administrative externalisée est aussi un bon geste pour la planète !” Pensez-y !
« Le télétravail, est surtout un moyen simple de préserver l’environnement. Rester chez soi pour travailler, cela veut dire ne pas emprunter sa voiture pour parcourir le trajet domicile-travail… et une voiture qui ne roule pas est une voiture qui ne pollue pas ! »

Pour en savoir plus :

Vous pouvez aller lire l’article de  petite-entreprise.net pour voir les avantages d’une secrétaire indépendante.