Tarifs

tarifs

25,00 € de l’heure depuis le bureau GBL Secrétariat (divisible par 1/4 d’heure)

27,00 € de l’heure sur site à vos bureaux (*) (divisible par 1/4 d’heure)
(*) minimum de 2 heures consécutives requises – possibilité de journée complète sur devis

Pour les particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi ….Tarifs des prestations sur simple demande.

-10% pour les étudiants et demandeurs d’emploi (*)
(*) prestations exécutées uniquement à distance.

Des majorations dans le cas de prestations urgentes pourront être appliquées dans les cas suivants :

  • Urgence  après 18h30 : + 25%
  • Le week-end et les jours fériés : + 50 %
  • Déplacement sur site : >10 kilomètres : suivant le barème en vigueur.(0.45€ le km)
Je propose également des forfaits avec des tarifs dégressifs.

Mes prestations peuvent aussi être facturées à la tâche dans le cas de mission précise.

Par exemple : Établissement de Devis, Relance d’impayé, Facture, courrier…  4€ l’unité

Néanmoins, rien ne vaut un devis adapté à vos besoins.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter

En demandant un devis GRATUIT SANS ENGAGEMENT, vous vous évitez de mauvaises surprises. Seules les heures travaillées sont facturées.

Consciente des difficultés de chacun, des tarifs et des modes de paiement peuvent être instaurés. Consultez-moi pour plus de renseignements. Nous verrons ensemble la solution qui vous convient le mieux.

(Les Tarifs sont donnés “à partir de” car à titre indicatif. Selon la complexité de la demande le tarif peut être réajusté. Toute demande de travaux sera faite sur devis gratuit donc pas de surprise ! TVA non applicable (article 293 B du CGI).

Facturation

  • Un acompte de 30 % est demandé à la signature du devis,
  • La facture est établie à la fin de la mission et adressée par mail ou par courrier,
  • Tout quart d’heure entamé est dû.

Le règlement se fait à réception de la facture par chèque bancaire à l’ordre de Géraldine BARONCHELLI , par virement bancaire ou bien par carte bancaire par la plateforme Paypal.

Garanties :

Notre objectif est le vôtre, la satisfaction d’un travail bien exécuté.

En plus d’une écoute attentive et professionnelle,  GBL Secrétariat vous garantit :

  • Une totale confidentialité des données et/ou informations (écrites ou verbales) par la signature d’une charte de confidentialité,
  • Un professionnalisme et une rigueur dans les tâches confiées,
  • Un respect des délais convenus,
  • Une adaptabilité totale quant à vos habitudes ou méthodes de travail.
Vous pouvez retrouver les conditions générales de vente (CGV) : 
 
Faire appel à GBL Secrétariat en tant aide administrative externalisée est un bon geste pour la planète !” Pensez-y !
« Le télétravail, est surtout un moyen simple de préserver l’environnement. Rester chez soi pour travailler, cela veut dire ne pas emprunter sa voiture pour parcourir le trajet domicile-travail… et une voiture qui ne roule pas est une voiture qui ne pollue pas ! »

Pour en savoir plus :