PME, TPE, startup…

PME, TPE, startup…

S’il est une évidence concernant les patrons de TPE et PME, c’est qu’ils sont souvent débordés par leur administratif. Vous aussi, vous ne voyez plus le bout de ces tâches fastidieuses qui grignotent vos soirées et vos week-ends ?

Eh bien, LA solution existe . La secrétaire indépendante, à la fois secrétaire, assistante et bien plus encore, soulage et soutient les TPE et PME dans leur administratif . Véritable binôme du chef d’entreprise, elle vous accompagne dans le développement de votre entreprise.

En vous libérant de ces tâches répétées vous pourrez enfin vous recentrer pleinement sur votre cœur de métier et gagner en efficacité.

Les TPE et PME, dont la conduite repose souvent sur un décideur unique, sont fragilisées par le manque de temps altérant la gestion administrative et l’anticipation des décisions stratégiques, facteurs pourtant essentiels d’une entreprise en développement.

Dans le contexte économique actuel, l’externalisation des services administratifs est sans nul doute le levier économique qui fait la différence entre une entreprise qui se maintient et une entreprise qui se développe, quelle que soit sa taille, mais avant tout pour les petites structures.

Garder seulement à l'esprit qu'externaliser n'est pas perdre la maîtrise de votre activité mais retrouver la maîtrise de votre temps.

  • Permanence téléphonique
  • Relève de standard
  • Création et gestion de fichiers
  • Créations de tableaux de bord
  • Réalisation de présentations PowerPoint, transparents, graphiques
  • Téléprospection, prise de rendez-vous
  • Relance clients et fournisseurs

Pour évaluer vos besoins et ainsi collaborer ensemble, contactez GBL Secrétariat votre secrétaire indépendante.

Je serais ravie d’échanger avec vous sur vos besoins

     Géraldine BARONCHELLI – GBL Secrétariat      – 06.42.40.71.50 – contact@gbl-secretariat.fr –

Faire appel à GBL Secrétariat en tant aide administrative externalisée est un bon geste pour la planète !” Pensez-y !
« Le télétravail, est surtout un moyen simple de préserver l’environnement. Rester chez soi pour travailler, cela veut dire ne pas emprunter sa voiture pour parcourir le trajet domicile-travail… et une voiture qui ne roule pas est une voiture qui ne pollue pas ! »

Pour en savoir plus :