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PHOTOGRAPHE : FAITES APPEL À UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE.

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FAIRE APPEL À UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE QUAND VOUS ETES PHOTOGRAPHE.

Photographe fait partie de ces métiers créatifs qui attirent bon nombre de passionnés désireux d’en faire enfin leur métier.

D’après l’enquête sur “Les 50 métiers préférés des Français”, Photographe arrive en tête.

Que vous soyez en statut d’auto-entrepreneur, statut d’auteur photographe ou en le statut d’artisan vous avez un certain nombre de tâches administratives à réaliser en plus de votre passion.

Vous avez besoin d’une gestion administrative solide et fiable pour en assurer le bon fonctionnement et développement.

En passant par la gestion de vos dossiers avec différents organismes, (SACEM, AGESSA…) classer les documents, la gestion et la facturation des droits d’auteur, réaliser un suivi d’activité, des tableaux de bord, prospecter, faire le suivi des prospects ou même encore communiquer, beaucoup de tâches qui vous éloignent de votre appareil photo.

Comment puis-je vous aider ?

D’abord, je suis spécialisée dans le domaine de la gestion des charges administratives. Mais également, dans les relations commerciales ainsi que le développement d’activité.

J’interviens au quotidien ou ponctuellement pour toutes vos missions portant sur la gestion des tâches administratives en établissant entre nous une relation de confiance.

Libérez-vous du temps et consacrez-vous à votre passion.

Être à votre écoute et vous apporter réactivité et professionnalisme pour la mise en place de solutions adaptées à votre façon de fonctionner.

Les avantages de ce type de services :

Pour les artistes de la photographie, les avantages sont multiples :

  • Gain de temps : en effet, le photographe qui se déleste de tout le côté administratif se libère du temps qu’il peut consacrer à ses shootings et à la prospection de clients.
  • Gain d’argent : les tarifs sont fixés par devis et librement acceptés ou refusés par le photographe qui ne supporte pas le poids d’un salarié à temps plein ou à mi-temps. Seul le temps effectivement travaillé est facturé. De plus, les missions confiées à l’assistante peuvent être ponctuelles ou régulières. C’est un service « à la carte».
  • Gain de productivité : Le photographe peut consacrer 100 % de son énergie à son cœur de métier.
  • Gain de frais de fonctionnement : pas besoin de bureau, d’ordinateur ou encore de tout le matériel nécessaire au secrétariat classique. L’assistante dispose déjà de tout le matériel nécessaire et travaille de chez elle.
  • La disponibilité et la réactivité : si le photographe a une urgence, il peut demander à l’assistante de traiter un dossier prioritairement ou de rédiger une lettre en soirée.
Les tâches de l’assistante administrative

Concrètement, qu’est-ce qu’une assistante administrative peut faire pour vous ?

En effet, le secrétariat est très vaste et l’adaptation à distance des services peut aller plus loin que vous ne le croyez.

Ainsi, toute la partie administrative classique est  proposée dans les services de l’assistante administrative, comme :

  • La rédaction des courriers et lettres
  • La rédaction des devis et relances
  • La gestion des paiements fournisseurs et clients
  • La rédaction et l’envoi des factures
  • La préparation des documents comptables et leurs transmissions aux échéances
  • La tenue du standard téléphonique

Mais ces services de base peuvent être complétés par :

Je serais ravie d’échanger avec vous sur vos besoins.
Demandez votre devis gratuit et sans engagement.
Géraldine BARONCHELLI – GBL Secrétariat
– 06.42.40.71.50 – contact@gbl-secretariat.fr –

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