Modalités de fonctionnement

modalités de fonctinnement

Nous définissons vos besoins lors d’un rendez-vous ou par téléphone

  1. Je vous propose un devis gratuit (sous 24-48 heures maximum).
  2. Vous nous retournerez le devis et les conditions générales de vente avec la mention manuscrite « Bon pour accord » par tout moyen à votre convenance. Votre envoi devra être accompagné d’un acompte de 30 % du montant. Une charte de confidentialité sera également, signée entre  GBL Secrétariat et vous.
  3. Nous définirons ensemble les modalités du partenariat qui pourra s’effectuer soit à distance, soit sur site.

Mission à distance

  1. Vous me transmettrez les documents par mail, courrier ou en main propre.
  2. Nous déterminerons le délai et le mode de restitution du travail.
  3. Vous disposerez d’un délai de 24 heures après la restitution du travail pour les modifications éventuelles. 

Mission sur site

Dans votre entreprise par demi-journées ou journées, aux dates que nous aurons déterminées pour réaliser la prestation telle que nous l’aurons préalablement définie.

      Faites confiance

Bien déléguer commence par une confiance en votre secrétaire indépendante. Posez moi toutes les questions qui vous paraissent importantes pour établir un contact de confiance.

    Explicitez le résultat attendu 

Contentez-vous de me décrire globalement le contexte et de donner le résultat attendu. Soyez tout de même précis dans la verbalisation de ce dernier.

    Fixez une échéance atteignable

L’objectif est de travailler dans une bonne organisation. Anticipez les tâches qui sont prévisibles pour ne gardez que les urgences à traiter rapidement. Organisez-vous pour donner une deadline raisonnable.

    Mettez à disposition les ressources requises

L’objectif pour votre secrétaire indépendante comme pour vous est le succès de la mission confiée. Alors faites en sorte qu’elle ait accès aux ressources nécessaires pour mener à bien le travail que vous lui avez confié.

   Faites un point régulier

Il est important, de planifier quelques points sur l’avancement du travail . Cela vous permettra de vous assurer de manière constructive que la mission est sur la bonne voie.

   Restez en permanence à l’écoute !

 Restez ouvert et disponible tout au long de l’exécution de la mission.

Pour évaluer vos besoins et ainsi collaborer ensemble, contactez GBL Secrétariat votre secrétaire indépendante.

Je serais ravie d’échanger avec vous sur vos besoins

     Géraldine BARONCHELLI – GBL Secrétariat      – 06.42.40.71.50 – contact@gbl-secretariat.fr –

Faire appel à GBL Secrétariat en tant aide administrative externalisée est un bon geste pour la planète !” Pensez-y !
« Le télétravail, est surtout un moyen simple de préserver l’environnement. Rester chez soi pour travailler, cela veut dire ne pas emprunter sa voiture pour parcourir le trajet domicile-travail… et une voiture qui ne roule pas est une voiture qui ne pollue pas ! »

Pour en savoir plus :