
La secrétaire médicale indépendante gère à la fois la permanence téléphonique d’un professionnel et la prise de ses rendez-vous.
Elle peut également rédiger les comptes-rendus médicaux.
Elle exerce depuis son domicile et propose la retranscription de vos fichiers audio, la frappe de documents médicaux, la permanence téléphonique pour tous les professionnels de santé et ceci en toute confidentialité.
En tant que professionnel de santé, la rédaction de documents médicaux est une tâche administrative indispensable à votre activité, mais chronophage. Vous souhaiteriez optimiser votre temps et vous libérer de la saisie des courriers et comptes-rendus médicaux, tout en réduisant les délais d’envoi.
Frappe de courriers médicaux
Service de transcription
Service adapté à vos besoins ponctuels ou réguliers.
Saisie et mise en page de courriers de consultation et comptes-rendus d’examens, de notes manuscrites.
Service de transcription médicale réalisé à partir de vos enregistrements audio.
Saisie et mise en page selon vos modèles.
Lorsque les médecins sont en consultation avec un patient, ils peuvent difficilement prendre leurs appels téléphoniques.
Un accueil téléphonique médical est alors indispensable !
Après chaque appel, je vous envoie un mail en temps réel. De cette façon, vous êtes informé immédiatement des demandes de vos appelants.
Lorsque vous devez modifier votre emploi du temps, il vous suffit de communiquer directement avec moi et de m’envoyer vos nouvelles instructions.
Prise de RDV et gestion d'agenda
Permanence téléphonique
Fixe des rendez-vous avec les clients selon vos disponibilités, directement dans un calendrier en ligne. Vous pouvez consulter tous les rendez-vous en temps réel, depuis votre compte mail.
Filtre les appels selon le statut et la demande de l’appelant. Lorsque vous êtes occupé, je peux gérer les demandes génériques et transférer les appels d’urgence sur votre téléphone portable.
Pourquoi faire appel à une secrétaire médicale indépendante?
– Vous travaillez seul ?
– Vous n’avez pas de secrétaire et/ou vous ne souhaitez pas embaucher ?
– Votre secrétaire est débordée ? Nous pouvons alléger son travail (moins de tâches à gérer donc moins de stress).
Alors, confiez-nous vos travaux de saisie, la retranscription de vos enregistrements et gagnez du temps grâce au télésecrétariat.
“L’agenda des généralistes plombé par les tâches non médicales“
Pour évaluer vos besoins et ainsi collaborer ensemble, contactez GBL Secrétariat votre secrétaire indépendante.
Je serais ravie d’échanger avec vous sur vos besoins.
Géraldine BARONCHELLI – GBL Secrétariat
– 06.42.40.71.50 – contact@gbl-secretariat.fr –

