Assistance aux appels d’offres

assistante aux appels d'offres

Besoin d’un soutien pour répondre aux appels d'offres ?

Les appels d’offres, ou encore les marchés publics sont des leviers de chiffre d’affaires considérables pour les TPE et PME françaises mais également les artisans.

Mais encore faut-il savoir les sélectionner et y répondre efficacement pour maximiser vos chances de réussite sans y consacrer trop de temps, pour ne pas baisser votre marge.

Vous aimeriez répondre aux appels d’offres pour développer votre entreprise mais vous n’avez pas le temps ou encore pas la méthode.

La réponse aux appels d’offres, c’est effectivement un travail qui nécessite un minimum de connaissances et de pratique.

Il faut premièrement rédiger un dossier de candidature aux appels d’offres type (qui cependant pourra être modifié en fonction du dossier à traiter donc des éléments demandés par le pouvoir adjudicateur). puis rechercher des avis de marchés publics ou publicités de marchés. Ensuite il faut retirer des dossiers de consultation des entreprises de manière dématérialisée ou sur support papier.

Il s’agit des “documents du marché public” où documents de la consultation qui peuvent comprendre : 

  • la sélection des marchés que l’entreprise peut remporter et auxquels elle envisage de répondre (une étape fondamentale),
  • la rédaction de son dossier de réponse au marché (candidature et offre).

GBL Secrétariat vous accompagne pour répondre efficacement aux appels d’offres. Les compétences de Géraldine BARONCHELLI vous permettent d’accéder à la commande publique et de vous développer.

Recherche

Géraldine BARONCHELLI recherche sur des sites spécialisés  les appels d’offres émis sur notre territoire selon le type de marchés recherchés.

L’étude

J’étudie pour vous les dossiers et notamment le règlement de consultation (RC) et le cahier des clauses techniques particulières (CCTP). Je récupère tous les documents obligatoires et nécessaires à la candidature.

Réponse

Il y a deux possibilités : envoi papier ou dématérialisé. La constitution du dossier est la même pour les deux. Je suis le règlement de consultation. Je vous rédige un mémoire technique complet.

Suivi

Je m'occupe du suivi jusque-la réception de la notification avec les modalités d’exécution du marché à suivre impérativement.

Au service des entreprises, GBL Secrétariat vous propose de vous accompagner dans vos dossiers d’appels d’offres par de l’assistance et du conseil.

En plus de mes compétences d’assistance aux appels d’offres, je propose des tâches qui viennent en complément :

Pour évaluer vos besoins et ainsi collaborer ensemble, contactez GBL Secrétariat votre secrétaire indépendante.

Je serais ravie d’échanger avec vous sur vos besoins.

Géraldine BARONCHELLI – GBL Secrétariat 
– 06.42.40.71.50 – contact@gbl-secretariat.fr –

Faire appel à GBL Secrétariat en tant aide administrative externalisée est un bon geste pour la planète !” Pensez-y !
« Le télétravail, est surtout un moyen simple de préserver l’environnement. Rester chez soi pour travailler, cela veut dire ne pas emprunter sa voiture pour parcourir le trajet domicile-travail… et une voiture qui ne roule pas est une voiture qui ne pollue pas ! »

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